Asbl

www.kiwanis.lu
  • Bienvenue !

Soyez les bienvenus sur le site internet des 8 Kiwanis Clubs du Grand-Duché de Luxembourg

SERVING THE CHILDREN OF THE WORLD

"De Kiwanis ass eng Organisatioun vun Fräiwellegen,
déi sech fir d'Wuel vun de Kanner an der Welt asetzt"

Le Grand-Duché de Luxembourg compte actuellement 8 clubs Kiwanis qui se sont associés au sein de l'asbl kiwanis.lu

KC Eisléck  KC Luxembourg Alstad
 KC Esch-sur-Alzette  KC Mamerdall
 KC Lëtzebuerg International  KC Mondorf-les-Bains
 KC Luxembourg  KC Uelzechtdall-Mersch
 Fondation Kiwanis Luxembourg

Prochains événements:

10 juillet 2016: Méga Paëlla du KC Esch-sur-Alzette

Les membres du Kiwanis Club Esch-sur-Alzette ont l'honneur de vous inviter à leur Méga Paëlla laquelle aura lieu le 10 juillet 2016 à 11h30 au Restaurant amarcord.

Plus d'info

5 septembre 2016: Stand de champagne du KC Luxembourg à la Grande Braderie

Les membres du Kiwanis Club Luxembourg ont le plaisir de vous accueillir sur leur stand de champagne installé le  5 septembre 2016 à la Grande Braderie Luxembourg-Ville • 78, Grand-Rue • 08h00 - 18h00 Venez déguster une coupe de champagne ou une bouchée de pâté au riesling au profit des actions sociales du Kiwanis Club Luxembourg et notamment de la "Poupée Kiwanis". La Poupée Kiwanis constitue un remède ludique...

Plus d'info